kärmeliet Index du Forum

kärmeliet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ehad French Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kärmeliet Index du Forum -> Salle des trophées -> Trophées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thormpele

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 17:01 (2017)    Sujet du message: Ehad French Edition Répondre en citant

Ehad (French Edition)
by Haim Goel
rating: ( reviews)

->->->->DOWNLOAD BOOK Ehad (French Edition)
READ BOOK Ehad (French Edition)

Haïm Goël apporte avec ce livre, dans un étonnant esprit de révélation, un point de vue profond (aux normes juives et non grecques) et des réponses à certains des problèmes les plus cruciaux de notre temps, dont la crise du couple, la démission paternelle, la dérive identitaire des jeunes, l'esprit de Jézabel, la Reine du Ciel, etc. UN PROGRAMME D'UNE ACTUALITÉ BRÛLANTE ! TÉMOIGNAGE: Prêchant à Naples, en Italie, le séminaire sur le couple découlant de ce livre, je constatai la présence très flamboyante d'une prostituée au beau milieu des hommes, sur le côté gauche de l'assemblée. Cela devait se passer ainsi durant les trois soirées consacrées au séminaire. Le dernier soir, lors de l'appel à la repentance, cette prostituée s'avança la première, étonnamment résolue, malgré ses vêtements provocants. Elle me déclara devant toute l'assemblée : "J'ai enfin compris le pourquoi de tout mon parcours de vie, de mes dérives. J'ai compris mon problème d'identité ! Je ne suis pas une femme, mais un homme complètement opéré et transformé. Et ainsi, je me prostitue depuis des années. Ce soir, je veux tout abandonner, revenir à mon identité réelle, et me donner à Jésus. Voulez-vous prier pour moi et me dire ce que je dois faire ?" J'étais émerveillé, et... perplexe. Que répondre, là, dans l'instant, à cet homme opéré, transformé en femme, dont le visage aussi était devenu celui d'une femme par le truchement d'un masque spirituel ? Pour toute réponse, le Seigneur me pria de fermer les yeux, de poser les mains sur les épaules de ce pauvre être, et de prier. C'est ce que je fis. En rouvrant les yeux, je découvris une personne en pleine transformation. Le masque féminin s'ôtait peu à peu de sa face, et, sous des rideaux de larmes abondantes, un visage d'homme revenait... de loin. Cela se passait en 1994 en Italie.

Details:
rank:
price: $34.16
bound: 330 pages
publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform (March 12, 2017)
lang: French
asin:
isbn: 1539103145, 978-1539103141,
weight: 2.1 pounds (
filesize:

Ehad (French Edition) Haim Goel
Ehad (French Edition) book DropBox Ehad (French Edition) book DropBox

Tags: free online iphone, mobile pdf, book MediaFire, free mobile, book samsung, book text format, purchase book text windows mobile, book BitTorrent free, full version original acquire book look, book buy cheap, download eng book, free doc, link italian free iBooks ipad, download via torrent client, kickass book download, free fb2, free macbook read, book text online view format, text view writer download amazon, book 2shared, how to find book without register, You search pdf online pdf, book from motorola read, read without register, download english, read flibusta story writer epub, book OneDrive, book book free from xiaomi, download full book, book cheap book, thepiratebay torrent download, pdf download full book, book 4Shared, download from SaberCatHost pdf, book cheap book, You search pdf online pdf, book without payment, store book, audiobook free, book Box, book pc free, book read, download full book, free mobi, book 2shared, audiobook free, book for android, iBooks online how read via how to

Ehad (French Edition) book OneDrive
Ehad (French Edition) book samsung
Ehad (French Edition) italian how read price download сhapter
Ehad (French Edition) format txt pdf
Ehad (French Edition) free epub
Ehad (French Edition) book samsung
Ehad (French Edition) reading francais english torrent online
Ehad (French Edition) sale book
Ehad (French Edition) story pocket amazon download djvu
Ehad (French Edition) book Mega
Ehad (French Edition) book full
Ehad (French Edition) offline get purchase mobile online
Ehad (French Edition) tpb free torrent
Ehad (French Edition) download torrent isoHunt
Ehad (French Edition) free online iphone
Ehad (French Edition) discount for book
Ehad (French Edition) free download via uTorrent
Ehad (French Edition) free docx
Ehad (French Edition) free txt
Ehad (French Edition) book book free from xiaomi
Ehad (French Edition) .fb2 download
Ehad (French Edition) download torrent isoHunt
Ehad (French Edition) book from motorola read
Ehad (French Edition) book 2shared
Ehad (French Edition) book get pdf
Ehad (French Edition) book pc free
Ehad (French Edition) download torrent
Ehad (French Edition) book text format
Ehad (French Edition) download french
Ehad (French Edition) online iBooks offline eng free
Ehad (French Edition) book tablet
Ehad (French Edition) text how download book selling mp3
Ehad (French Edition) download audio apple online thepiratebay
Ehad (French Edition) book DropBox
Ehad (French Edition) book DropBox
Ehad (French Edition) download english
Ehad (French Edition) full ebook
Ehad (French Edition) free mobile
Ehad (French Edition) mobile pdf
Ehad (French Edition) eReader online
Ehad (French Edition) information wiki author book francais
Ehad (French Edition) book download
Ehad (French Edition) purchase book text windows mobile
Ehad (French Edition) iphone value francais audio book
Ehad (French Edition) book download via Transmission
Ehad (French Edition) free ebook
Ehad (French Edition) free epub
Ehad (French Edition) book full
Ehad (French Edition) book read online
Ehad (French Edition) free iphone

5d8a9798ff

39 (3 & 4): 196
China's Evolving Industrial Policies and Economic Restructuring (China Policy Series)Who Are the Rolling Stones?Walking Through The Teachings And Parables Of JesusWHAT ARE THE FATHER STEPHEN’S MEDICAL AUTHORITIES CONCERNING HIS HERB CALLED VIOLET PLANTS & THE OTHER HERBS IN THE HOLY BIBLEThe Awakening: Notch's Dead Brother vs. The Night Guard Hero: The Unofficial Minecraft Novel (Minecraft Mobs Battle) (Volume 3)Kingdom Mandate for Kingdom Builders John McGeorge JrLolo, Bibi Und Die Mumie (German Edition)Report of the Commissioner of Agriculture for the Year 1863 (Classic Reprint)Fucking Awesome Ideas: Lined Notebook/Journal (7X10Large) (150 Pages) Toilet Paper PressChasing The Dream: Hockey For Kids, Hockey Journal & Personal Stats Tracker, 100 Games, 7 x 10

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 17:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kärmeliet Index du Forum -> Salle des trophées -> Trophées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange