kärmeliet Index du Forum

kärmeliet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci pour tous ces bons moments ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kärmeliet Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brock Le Moche
membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: Merci pour tous ces bons moments ... Répondre en citant

Salut à tous ceux qui vont lire ce message (c'est à dire 3-4 personnes Smile ),

j'aimerai profité de ces quelques lignes pour vous remerciez:

Oen et Quercy pour avoir tenu la baraque, tenté tout ce qu'il était possible pour trouver une solution dans les pires moments, pour l'organisation des raids, du lead en raid. Ce fut vraiment un plaisir d'être officier sous vos "ordres". J'espère avoir pu vous aider avec mes modestes moyens.

Soriens: pour les délires à base de sol, DPS de moule et divers portails.

Magi: avec qui le tanking c'est bien déroulé.

Alanyss: pour tout les délires qui tournait autour de notre mago préféré.

Merci à toutes les personnes qui sont venu partager de bons moments avec nous.

Merci aux Pick up qui ont eu la patience de mourir avec nous.

Moins merci à ceux qui ont quitter le navire souvent aux pire moment, après on ne fait pas forcément ce que l'on veux.

Merci encore pour tous ces bons moments.

Malheureusment, c'est la fin ... mais est-elle synonyme d'un nouveau départ ?

Brocknroll

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alanÿss
membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: Merci pour tous ces bons moments ... Répondre en citant

coucou Brock, si tu passes par là je voulais te souhaiter bonne chance pour ta période de test chez Atome Smile

Bisous, profites en et amuses toi bien ^^

Brock Le Moche
membre

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: Merci pour tous ces bons moments ... Répondre en citant

merci

Alanÿss
membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: Merci pour tous ces bons moments ... Répondre en citant

Alors alors comment ça se passe ?

bisousss au passage Smile

Brock Le Moche
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:12 (2013)    Sujet du message: Merci pour tous ces bons moments ... Répondre en citant

ça va, je suis intégrer dans le r10 (il y a plus de r25 vu que beaucoup de monde est allé chez Other Side pour en faire) et on est à 4/13 sur l'id. Bref l'ambiance est sympa et on tue quand même qq boss Smile

Et toi ? Comment ça va ?

Quercy
Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 00:13 (2013)    Sujet du message: Merci pour tous ces bons moments ... Répondre en citant

Hello Smile j'avais pas encore lu ce message Smile Il m'a touché, merci de l'avoir fais Smile

Je suis contente que tu aies pu trouver des gens avec qui tu t'entendes bien et que ça avance quand même !!

à bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Merci pour tous ces bons moments ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kärmeliet Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange