kärmeliet Index du Forum

kärmeliet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PB avec MP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kärmeliet Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alanÿss
membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:07 (2013)    Sujet du message: PB avec MP Répondre en citant

Coucou, j'ai voulu t'envoyer mon message privé concernant la réunion de guilde de dimanche à laquelle je serai absente, mais ça ne marche pas.
J'ai tout le temps le message genre "écrivez un message pour l'envoyer" elle est bonne la blague Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quercy
Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:35 (2013)    Sujet du message: PB avec MP Répondre en citant

Alors je te propose de me l'envoyer sur ma boite mail: s_kyss@hotmail.com

et voilà Smile

Alanÿss
membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:19 (2013)    Sujet du message: PB avec MP Répondre en citant

voilà envoyé Smile   j'espère que je ne me suis pas plantée car avec l'adresse soulignée j'ai eu un doute sur le _ ou . entre le s et le k.

On verra bien :p

Alanÿss
membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:21 (2013)    Sujet du message: PB avec MP Répondre en citant

arf ca n'a pas marché :/

Alanÿss
membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:22 (2013)    Sujet du message: PB avec MP Répondre en citant

je te vois co sur le fofo !!! co toi au chat et dis moi si c'est un _ ou un . ^^

EDIT ; j'ai tenté avec le . j'espère que c'est bien à toi que ça sera transmis^^
BIsouilles

Oen
GM

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:53 (2013)    Sujet du message: PB avec MP Répondre en citant

Bizarre que ça ait pas fonctionné le mail ! et fait chier qu'on l'ait pas vu avant xD

Oen
GM

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:58 (2013)    Sujet du message: PB avec MP Répondre en citant

Chez moi ça fonctionne les MP ! T'avais pas oublié de mettre un sujet (comme moi avant qu'il me dise que c'est obligatoire xD) ?

Quercy
Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:34 (2013)    Sujet du message: PB avec MP Répondre en citant

Voilà les méfaits de l'alcool....

Alanÿss
membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: PB avec MP Répondre en citant

euh oui Oen il y avait bien un sujet, ET un message lol d'où mon étonnement quand le message d'erreur m'indiquait qu'il n'y en avait pas :/

Enfin ce n'est pas la fin du monde ^^ j'espère que tu as reçu mon 2e envoi de mail, quand bien même je pense que tu savais déjà en gros ce que j'aurais voulu exprimer pendant la réunion pour en avoir déjà discuter un peu :p

J'espère avoir un p'tit topo.

Quercy
Co-GM

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:56 (2013)    Sujet du message: PB avec MP Répondre en citant

Il n'y a pas eu de réunion.... il y avait trop d'absents.

Alanÿss
membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: PB avec MP Répondre en citant

roh ... 

Brock Le Moche
membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: PB avec MP Répondre en citant

ouais même moi j'avais oubli ...... Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: PB avec MP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kärmeliet Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange