kärmeliet Index du Forum
 
 
 
kärmeliet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Protecteurs de l'Eternel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kärmeliet Index du Forum -> Stratégies de Raid -> Terrasse Printanière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alanÿss
membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 52
Localisation: Jamais très loin
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: Protecteurs de l'Eternel Répondre en citant



       
Quand le sha de la peur a envahi la terrasse Printanière, trois vénérables protecteurs jinyu ont été corrompus.
Ils ont trahi et assassiné les autres sentinelles mortelles.
Ils tournent maintenant leur attention vers les intrus qui voudraient interrompre l’attaque des dernières défenses de la zone par le sha.
       
 
Techniques communes aux 3 protecteurs :

Corruption Sha :
Le fait de tuer l’un des protecteurs arrache violemment la corruption sha à son cadavre. La corruption s’empare alors des protecteurs restants, ramène chaque protecteur à ses points de vie maximum, augmente les dégâts qu’il inflige de 25 % et lui confère des compétences supplémentaires.
 
  • Protecteur Kaolan :


   
 

Vie :
   
55 M–253,8 M
(63,7 M–287,9 M Héroïque)
   

Technique du Protecteur Kaolan :

Toucher du Sha :

Jusqu’à ce qu’il soit vaincu, le protecteur Kaolan corrompt un personnage-joueur, infligeant 35 000 points dégâts d’Ombre toutes les 3 secondes.
 
Sol Profané :
Le protecteur Kaolan utilise cette compétence après avoir gagné une seule dose de corruption sha.
Le protecteur Kaolan profane le sol sous les pieds d’un personnage-joueur jusqu’à la fin du combat infligeant 100 000 points de dégâts d’Ombre par seconde et augmentant les dégâts infligés par Sol profané de 10 % pendant 1,25 minute. Cet effet se cumule.
 
Éliminer la corruption :
Le protecteur Kaolan utilise cette compétence après avoir gagné deux doses de Corruption sha.
Le protecteur Kaolan expulse une masse de corruption là où il se trouve jusqu’à la fin du combat infligeant 175 000 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs à moins de 30 mètres toutes les 1,50 secondes. Les dégâts infligés par Éliminer la corruption diminuent en même temps que les personnages-joueurs s’éloignent.
 
————
 
  • Ancien Regail :


   

Vie :
55 M–253,8 M
(63,7 M–287,9 M Héroïque)

   

Techniques de l’Ancien Regali :

Éclair (peut être interrompu) :
L’ancien Regail lance un éclair à sa cible actuelle et lui inflige 125 000 points de dégâts de Nature.
 
Prison de foudre :
L’ancien Regail emprisonne 2 personnages-joueurs dans un champ d’éclairs et les étourdit. Dans cette prison de foudre, chaque personnage-joueur inflige 50 000 points de dégâts de Nature par seconde à tous les personnages-joueurs à moins de 7 mètres.
 
Tempête de foudre :
L’ancien Regail utilise cette comptétence après avoir gagné une seule dose de Corruption sha.
L’ancien Regail invoque une tempête de foudre, créant plusieurs vagues de frappes d’éclair. La première vague frappe là où se trouve l’ancien Regail et les vagues suivantes frappent en cercles concentriques autour de lui, à 20, 40, 60 et 80 mètres. Chaque frappe inflige 350 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 10 mètres du point d’impact de Tempête de foudre.
 
Corruption insupportable :
L’ancien Regail utilise cette compétence après avoir gagné deux doses de Corruption sha.
La corruption accable l’ancien Regail, qui inflige 20 000 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs toutes les 3 secondes et augmente les dégâts infligés par Corruption insupportable de 5 %. Cet effet se cumule.
 
————
 
  • Ancien Asani


   
 

Vie :
55 M–253,8 M
(63,7 M–287,9 M Héroïque)

   

Techniques de l’Ancien Asani :

Trait d’eau (peut être interrompu) :

L’ancien Asani lance un trait d’eau à l’endroit où se trouve un personnage-joueur choisi au hasard, infligeant 95 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 3 mètres de l’endroit visé.
 
Eaux purificatrices :
L’ancien Asan invoque un globe d’eaux purificatrice là où se trouve un protecteur. Lorsque le globe touche le sol, il soigne toutes les cibles à moins de 3 mètres et leur rend 5 % de leurs points de vie maximum. Les cibles se voient aussi prodiguer 50 % de soins supplémentaires de toutes les sources pendant 30 secondes.
 
Eaux corrompues:
L’ancien Asani utilise cette technique après avoir gagné une seule dose de Corruption sha.
L’ancien Asani invoque un globe d’eaux corrompues qui renforce tous les protecteurs, accélérant leur vitesse de mêlée et d’incantation de 50 % jusqu’à ce qu’elles soient détruites.

Corruption insupportable :
L’ancien Asani utilise cette compétence après avoir gagné deux doses de Corruption sha.
La corruption accable l’ancien Asani, qui inflige 20 000 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs toutes les 3 secondes et augmente les dégâts infligés par Corruption insupportable de 5 %. Cet effet se cumule.

————
Stratégie Protecteurs de l’Éternel mode normal :
   
 
Composition du raid :
A 10 Joueurs : 1 Tank, 2 à 3 Soigneurs, 5 à 6 Dps.
A 25 Joueurs : 1 ou 2 Tanks, 6 à 7 Soigneurs, 16 à 18 Dps.
 
La base :
 
Vous allez combattre 3 boss simultanément, dans un combat proche de celui du Conseil de Fer de Ulduar.
Les 3 Boss n’ont pas les barres de vie liées, possèdent des techniques personnelles, et gagnent de la puissance et une technique par Boss tué à travers cette technique qui est la seule commune :

Corruption Sha :
Le fait de tuer l’un des protecteurs arrache violemment la corruption sha à son cadavre. La corruption s’empare alors des protecteurs restants, ramène chaque protecteur à ses points de vie maximum, augmente les dégâts qu’il inflige de 25 % et lui confère des compétences supplémentaires.


L’ordre choisi pour tuer les 3 Boss fera donc considérablement varier la difficulté du combat, si vous décidez de tenter le mode Élite (accessible en mode normal ou héroïque) afin d’obtenir du matériel supplémentaire vous devrez tuer le Protecteur Kaolan en dernier, ce qui vous compliquera énormément le combat !
  • Ordre le plus simple du mode normal :
    • Kaolan –> Regail –> Asani
  • Ordre du mode Elite :
    • Regail –> Asani — > Kaolan

Vous tacherez toujours de garder Asani le plus longtemps possible afin de profiter du Buff offert aux joueurs détruisant les Eaux Corrompues : 25 % la vitesse d’incantation ainsi que la vitesse d’attaque en mêlée et à distance pendant 20 secondes.
Le protecteur Kaolan gagne une technique particulièrement destructrice dés qu’on tue un des 2 autres Boss, et gagne une technique finale complétement monstrueuse, il sera donc le 1er Boss des 3 à tomber dans un mode normal.
 
Le placement :
 
Les techniques de Regali et de Asani qui tapent de zone obligeront les joueurs à se tenir toujours à plus de 7 mètres les uns des autres.
Une fois Kaolan tué, Regail gagne la compétence Tempête de Foudre, les joueurs devront se tenir idéalement à 20 mètres de Regail prêts à sortir du 1er cercle de dégâts au sol, et prêts en entrer dans la zone sure à moins de 20 mètres ensuite pendant son 2éme cercle de dégâts au sol, le 3éme cercle ne devrai jamais concerner personne.
 
Technique de combat :
  • Ordre le plus simple du mode normal :
    • Kaolan –> Regail –> Asani

Sur les 3 protecteurs, un seul : Kaolan à besoin d’être tanké.

Deux techniques de combat s’opposent sur la gestion de Asani et Regail.

1- On laisse les 2 protecteurs caster leurs sorts en boucle et on soigne les dégâts = 1 seul tank dans le raid et tous les dps sur le même Boss et un combat très relevé au soins.
2- Un kicker par protecteur, mais une fois kick chaque protecteur cogne au corps à corps le temps de pouvoir reprendre les cast = 2 Tanks; L’offtank sera sur Asani et Regail et s’occupera du kick de Regail pendant qu’un dps Cac sera en kick sur Asani. Beaucoup moins de soins nécessaires, mais 2 joueurs dans le vent dont le dps n’aura en début de combat aucune utilité, et un deuxième tank qui lui aussi ne servira plus à rien en fin de combat.
3- Un palatank pourrai être un très bon palliatif afin de d’avoir un kicker qui peut tanker les mobs qui tapent au cac entre les cast, de plus il possède un 2éme kick : le Bouclier du Vengeur qui permettra, sans compter les procs Bouclier du Vengeur, au minimum d’avoir 2 kick /15sc sur un seul joueur. Si vous utilisez un seul kicker coupez les sorts de Regail qui font plus de dégâts que ceux d’Asani si votre raid se tient bien espacé.

Dés le pull espacez vos joueurs de plus de 7 mètres pour éviter les dégâts inutiles sur Prison de foudre ou Trait d’Eau.

Phase 1, tuer Kaolan :
 
Kaolan tape au corps à corps en dégats modérés sur le Tank et possède une seule technique : Toucher Sha qui pose un dot de 35 000 points de dégâts à un joueur jusqu’à que Kaolan meure. Le raid entier finira par etre affecte, cette technique rends le mode élite particulièrement corsé car tout le long du combat ce dégâts incompressible continuera d’agir.

Regail enchainera 2 techniques qui demanderont beaucoup de soins et du dispel : Eclair de Foudre cible aléatoire 125K de foudre, et Prison de Foudre qui ne doit pas toucher les joueurs proches et à dispel au plus vite.

Asani utilise deux techniques : Trait d’eau sur cible aléatoire 95K dégats de givre sur 3 mètres, et invoque un Eaux purificatrice : un globe d’eau apparait sur l’emplacement d’un protecteur, quand ce globe touche le sol, toutes les cibles à portée sont soignées de 5% de leurs points de vie max et bénéficient d’un buff de 50% aux soins reçus pendant 30sc.

Débrouillez vous pour que le protecteur que vous êtes en train de dps n’en bénéficie pas et que vos joueur prennent le buff

 
Phase 2, tuer Regail :
 
A la mort de Kaolan, Regail et Asani sont full vie avec des dégats augmentés de 25% et de nouvelles compétences.
Mettez Asani et Regail proche et dos à dos afin de faciliter la gestion des nouvelles techniques (comme sur la vidéo de Nick visible en bas de l’article).

Les techniques qui peuvent être kick doivent maintenant l’être car leurs dégâts sont augmentés de 25%.


Regail :
Regail continue d’utiliser Éclair de Foudre et prison de Foudre à soigner et dispel et dispose maintenant de Tempête de Foudre.
La Tempête de Foudre consiste en 3 cercles concentriques qui vont se dessiner au sol, en partant du plus petit centré sur le Boss, puis du suivant entre 20 et 40 mètres du Boss, puis du Final à plus de 40 mètres.
Les dégâts agissent quand le visuel d’un des cercles disparait, donc soyez réactifs dés que la 1ere zone apparait sortez en, sans vous éloigner, la 2eme zone apparait sous vos pieds, revenez plus proche du Boss.

Vu la facilité d’évitement et les dégâts énormes que cette technique implique, faites en sorte que personne ne la prenne.

Asani :
Ce protecteur continue d’utiliser ses Traits d’Eaux (à kick, au pire soigner), et ses Eaux purificatrices (sortir le Boss en cours de Dps de la zone et y mettre des joueurs…).

Il gagne maintenant : Eaux Corrompues, un cercle d’eau invoqué qui ajoute 50% de dégâts aux protecteurs présents.
Demandez à tous vos joueurs de se mettre en cercle ,à plus de 7M les uns des autres, et à moins de 15 mètres du cercle d’eau que vous allez tuer de toute urgence.

Tous les joueurs présents à moins de 15 mètres lorsque le cercle d’eau meurt bénéficient d’un buff à ne pas louper : 25% de vitesse d’incantation et de vitesse de mêlée pendant 20 secondes.
 
Phase 3, tuer Asani :
 
Ses deux compagnons morts Asani dispose maintenant de la totalité de ses techniques et cogne 50% plus fort, soyez efficaces dans vos rotations de kicks sur Trait d’Eau.

En plus des Traits d’Eaux à kick, des Eaux purificatrices dont il faudra le sortir et profiter sur des joueurs, des Eaux corrompues à DPS au plus vite en se plaçant a 15 mètres pour bénéficier du buff, Asani gagne une technique supplémentaire.

Corruption insupportable :
La corruption accable l’ancien Asani, qui inflige 20 000 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs toutes les 3 secondes et augmente les dégâts infligés par Corruption insupportable de 5 %. Cet effet se cumule.
Lâchez votre Héroïsme ainsi que tout les CD dps restants et tenez le choc le temps de tuer ce dernier protecteur avant que le soft enrage représenté par la Corruption Insupportable ne vous tue.


Vidéo



http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ce75sJnSOJA


Dernière édition par Alanÿss le Ven 25 Jan - 17:13 (2013); édité 7 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alanÿss
membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 52
Localisation: Jamais très loin
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: Protecteurs de l'Eternel Répondre en citant

je suis en train de faire la mise en page ne vous inquiétez pas si vous trouvez la strat non attractive Smile Juste pour m'éviter encore lors d'une deco de devoir tout recommencer !

Revenir en haut
Alanÿss
membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 52
Localisation: Jamais très loin
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: Protecteurs de l'Eternel Répondre en citant

et voilou Smile

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Protecteurs de l'Eternel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kärmeliet Index du Forum -> Stratégies de Raid -> Terrasse Printanière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com