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Seigneur du vent Mel'jarak

 
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Alanÿss
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Inscrit le: 03 Jan 2013
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MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:34 (2013)    Sujet du message: Seigneur du vent Mel'jarak Répondre en citant



 
La base :

Vous allez combattre un Boss aux techniques assez simples à envisager mais accompagné de 3 groupes de 3 monstres qu’il vous faudra gérer puis tuer avant d’engager le combat contre le Boss seul.

Au début du combat vous pourrez contrôler 4 monstres (sur 9 présents) au maximum, quand vous aurez tué un groupe de 3 monstres vous ne pourrez plus en contrôler que 2 (sur 6 restants), quand vous aurez tué 2 groupes de 3 monstres, vous ne pourrez plus en contrôler qu’un seul( sur 3 restants).

Chaque groupe de monstre possède une barre de vie partagée, cognez un trappeur ils descendent tous etc…

Trois types de monstres sont présents :
- Les trappeurs qui emprisonnent les joueurs dans une prison d’ambre et posent un debuff de 5 charges de nature à perdre en courant, ce qui laisse des flaques partout et complique le placement.
- Les Soigneurs qui bénéficient d’un soin lourd qui doit absolument être interrompu, et encore plus important ils peuvent aussi apporter un buff stackable à tous les monstres appelé : Vivacité, ce sort devra très rapidement être dispel en commençant par le Boss puis les Maitre-lame puis tous les monstres.
- Les Maitres-lame dont l’unique technique consiste à concentrer leurs attaques sur une cible unique lui infligeant 150 000 points de dégats par Maitre-lame actif !



Le placement :

Durant la totalité du combat le raid devra être espacé d’au moins 5 mètres ou plus pour contrer les nombreuses techniques à effet de zone :
- Bombe de vent (la plus grave de toutes) : une bombe posée sur un joueur qui reste active tout le combat à ne jamais activer sous peine de recevoir 350 000 points de dégâts de nature sur 200 mètres.
- Prison d’ambre : Vise un joueur et l’enferme dans l’ambre ainsi que tout les joueurs à moins de 2 mètres.
- Bassin de résine corrosive : le debuff posé par les Trappeurs Résine corrosive laisse des flaques de nature au sol qui infligent 30 000 points de dégâts aux joueurs qui les touchent.
- Lame Tourbillonnante : le Boss envoie une lame sur un joueur lui infligeant 120 000 points de dégats, tout les joueurs sur l’aller ou le retour de la lame subissent le même dégât.


Technique de combat :

EN 3 MOTS :
Gérez et tuez un par un les 3 groupes de monstres, puis finissez le boss esseulé… mais tout n’est pas si simple !

Pour la suite il y a plusieurs variante selon la technique employée. J'ai un faible pour la version AOE à la bourrin


Dans ce cas :
- Decast les 1 ou 2 soigneurs donc focus pour les CAC !
- AOE tout !
- gérer les techniques


Vidéo

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5oFNkPphYTc



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MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Alanÿss
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Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 52
Localisation: Jamais très loin
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MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:37 (2013)    Sujet du message: Seigneur du vent Mel'jarak Répondre en citant

Petit plus :

- même s'il y a 4 CC possible au début du combat il est plus recommandé de faire seulement 3 CC (un de chaque type d'add)
- On AOE tout ! les différents types d'adds devraient tomber avec peu d'écart.
- Pour éviter l'épée que lance le boss les cacs se placent dans le dos du boss et les distants dans un arc de cercle devant. Les cacs ne se la prendront donc jamais et les distants ont le temps de l'éviter (Aller et Retour hein !)
- Faire une rotation de CD défensifs lors de la période pluie de lame (120k de dégâts sur 6 secondes sur chaque personne dans le raid).
- Faire attention quand on tue l'avant dernier add. Il n'y aura plus de CC il faudra donc vite achever le dernier type d'add.


Petite macro pour ceux en charge des CC :

1/ Placer votre mob à CC en focus (le cibler et /focus ou via l'interface)
2/ Quand vous avez à le CC lancer la macro :

Code :
/tar focus
/click ExtraActionButton1
/targetlasttarget


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Quercy
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Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 24
Localisation: Râches
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MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: Seigneur du vent Mel'jarak Répondre en citant

Ah ben super merci pour toutes ces infos !!!!

En voici une autre aussi : http://www.youtube.com/watch?v=ZMxg-TRnJ9E

Sinon en général à chaque évent, essayez de trouver une vidéo correspondant à votre rôle : tank, dps, heal, des fois ça donne un point de vue différent du combat !


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Quercy
Co-GM

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Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 24
Localisation: Râches
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MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: Seigneur du vent Mel'jarak Répondre en citant

Suite à notre premier soir dessus, sont à signaler :
 - un placement trop distant des casters pdt la p 2, on arrivait pas à heal tout le monde pour éviter les morts ;
 - des petites erruers personnelles : PAS DE BOMBE c'est inexcusable, donc soyez vigilants et bien sur attention aux dps pour ne pas casser les controles !

 Je pense qu'il reste tout de même à notre portée donc il faudrait mieux s'organiser pour les cd et que chacun utilise bien les pds etc et je pense qu'en calant bien tout ça on devrait y arriver. Et pensez à utiliser les mains de protection des pala aussi, pdt cette phase ça sera ça de dégâts en moins également.


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Zirde
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Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 7
Localisation: Dans le top 3 Kiki
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MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:37 (2013)    Sujet du message: Seigneur du vent Mel'jarak Répondre en citant

J'étais pas la sur vos try mais le mieux quand meme pour la p1 je pense est de definir un focus depuis lequel on spread les AOE et juste d'eviter les double Trap.
P2 Boss middle raid spread et claquer les CD au bons moments. Le soucis qui peut y avoir c'est que certains d'entre nous claquent peut etre leurs CD persos alors qu'il y a deja un CD de raid d'activé et du coup y'en a sur lesquels ca glisse comme sur une tartine et sur d'autres comme sur du verre pillé :p


Voili voilou dsl je me fais chier du coup je me permet de poster :p
_________________
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Seigneur du vent Mel'jarak

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