kärmeliet Index du Forum
 
 
 
kärmeliet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seigneur des lames Ta'yak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kärmeliet Index du Forum -> Stratégies de Raid -> Coeur de la peur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alanÿss
membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 52
Localisation: Jamais très loin
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:16 (2013)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak Répondre en citant



 
Composition du raid :

A 10 Joueurs : 2 Tank, 3 Soigneurs, 5 Dps.


La base :

Le combat contre Ta’yak comporte 2 phases, la première de 100% à 20% de vie du Boss comprend la plus grande partie des difficultés et quasiment toutes les techniques du Boss.

La deuxième phase est une course au dps comprenant des phases d’esquive des tornades quand le boss vous projette de l’autre coté de la pièce.

Durant tout le combat le Boss amplifie ses dégâts et sa hâte de 5% par minute, créant un ‘soft enrage’, un deuxième ‘soft enrage’ existe : les tornades invoquées restent en jeu tout le long du combat, plus il dure moins vous aurez de place.

Prévoyez obligatoirement 2 Tanks, qui s’échangeront le Boss tous les 2 stacks de Assaut Accablant durant tout le combat.


Le placement :

Voila un chouette combat ou le placement va être un joyeux b… , brouillon !

Phase 1 :

La technique Pas de Vent vous oblige à rester dépackés.

La Technique frappe invisible, pose une flèche rouge sur la tête d’un joueur et vous oblige à brièvement packer sur lui (ou ensembles sur un point) afin de partager les dégâts pour re dépacker ensuite.

Les Tornades qui restent continuellement sur l’aire de combat vous obligent à déplacer le raid et créent un deuxième soft enrage, l’espace de jeu diminuant avec le temps.

Voici donc donc un format de déplacement en accordéon (pack / dépack en boucle) avec des déplacements supplémentaires pour les tornades… on va bien se marrer !

Phase 2 :

La phase 2 est une répétition de courses en évitant des tornades pour rejoindre le boss au fond du couloir, Tanking/heal/Dps sur le coté du Boss, Éjection au plus loin … course pour le rejoindre… etc.




Technique de combat :

Prévoyez obligatoirement 2 Tanks, qui s’échangeront le Boss tout les 2 stacks de Assaut Accablant durant tout le combat.

Phase 1 de 100% à 20 % de vie de Ta’yak :

4 techniques à gérer :

Pas du Vent : Le boss se téléporte sur un joueur et met un Dot sur 8 metres de 80 000 points de dégats toutes les 3 secondes pendant 30 secondes (sois 800 000 points en tout).
==> Restez parfaitement dépackés à plus de 8 metres pour ne pas prendre ce dot sur plusieurs joueurs.

Entaille : Le boss invoque une Tornade sur un joueur, qui fais 100 000 points de dégats et repousse au loin.
==> Vous devez d’abord l’éviter puis vous en éloigner car les tornades restent actives durant toute la rencontre, ceci sera un des points clé de la phase 1.

Frappe invisible : Le Seigneur Ta’yak fixe un joueur au hasard puis disparait, il réapparait 5 secondes plus tard et inflige 3 millions de dégats physiques réparti entre tous les joueurs dans un cône de 15 mètres de long en face de lui.

==> Vous avez 5 secondes pour vous packer sur une position prédéfinie (hors des tornade) ; ou sur le joueur qui à une fléche rouge sur la tête indiquant la cible de la Frappe invisible du Boss. Vous n’aurez jamais le droit de rater le mouvement de groupe sur cette technique car si vous n’etes pas tous la pour encaisser les 3 millions de dégats vous perdrez de nombreux joueurs en un coup !

Assaut Accablant : Inflige 150% des dégâts de l’arme à sa cible actuelle et augmente les dégâts des prochains Assauts accablants de 100% pendant 45 s.
==> Le premier assaut sur le tank sera trivial, le deuxième fera un dégat conséquent, le tank en cours ne devra jamais en encaisser 3 de rang. Les deux Tanks devront communiquer et ne devront jamais rater cette rotation, qui s’avère néanmoins simple car très lente avec 25 sc de cd sur l’assaut accablant.

Phase 2 : de 20 % à la mort de Ta’Yak :

Les tornades apparues durant la phase 1 disparaissent toutes.

Le Boss regroupe tous les joueurs du raid au centre de la pièce dans une tornade géante, qui ne fait aucun dégât et les envoie au plus loin de lui au fond du couloir.

Le Boss, qui ne peut être plus loin de vous, invoque 3 couloirs de tornades pour vous gêner dans votre course pour le rejoindre, attention celles ci font très mal et vous repoussent en arrière.


==> Vous devrez donc courir en évitant parfaitement des tornades qui sont la juste pour vous empêcher de le rejoindre.
Une fois le raid revenu au contact du Boss placez vous tous sur le coté, car l’invocation des tornades qui pourrissent le couloir continuent.


Attention : la technique Intensification continue, donc le Boss tape de plus en plus fort à chaque minute.

La phase 2 est une répétition de courses en évitant des tornades pour rejoindre le boss au fond du couloir, Tanking/heal/Dps sur le coté du Boss, Éjection au plus loin … course pour le rejoindre… etc.

Vidéo

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YCHUoFGFG_M


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kärmeliet Index du Forum -> Stratégies de Raid -> Coeur de la peur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com